Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et Sixtine
14 mai 2012

Une petite poupée Waldorf pour Sixtine

J'ai décidé, il y a quelque temps déjà, de me lancer dans la réalisation de petites poupées Waldorf.

Après réception de mon kit Marotte et Cie, je me suis attelée à la confection d'une petite brunette pour ma belette numéro 2, Sixtine. Comme elle, la poupée a les cheveux châtaigne, les yeux verts et de petites tâches de rousseur qui sortent au printemps.

Quel régal de raliser cet ouvrage !!!

Il ne me reste plus qu'à lui faire quelques habits et le tour sera joué.


P1090257  P1090258



Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle addorable petite poupée !!!
L
Coucou, elle ressemble vraiment à Sixtine ta poupée ! Bravo, pour une première elle est très réussie. Hâte de voir les autres.
Publicité