Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise et Sixtine
2 juillet 2012

Les poupées de mes belettes enfin habillées

 

 

 

Avec la fin de l'année qui approche, impossible de trouver du temps pour ce travail. Mais désormais c'est fait, elles sont enfin habillées les poupées de Louise et Sixtine !!! Ne reste plus qu'à leur trouver des prénoms. Enfin de vrais prénoms différents car elles s'appellent apparemment toutes les deux Eléonore. On se demande pourquoi ...

 

 

P1090513

P1090514

P1090515

 

J'ai appris plusieurs choses en faisant ces habits. D'une part qu'il faut y passer du temps afin que les finitions soient jolies, et que cela pouvait être aussi long que confectionner des vêtements d'enfant. Ensuite, qu'il est important d'avoir de bons patrons afin de ne pas "bidouiller". Je vais de ce pas passer commandez chez Citronille pour compléter leur garde-robe car j'ai commandé des fournitures Marotte et Cie pour compléter la famille de petites poupées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, elles sont super belles!
L
Super mignonnes ces Eléonore miniatures ! Les petits habits rendent les poupées bien coquettes, tout comme leurs heureuses propriétaires.<br /> <br /> Laurence
Publicité